• Bonjour Bonjour !

     

    Tout d'abord, je vous remercie toutes de m'avoir suivie sur mon nouveau blog et en suis très heureuse !

    Alors il faut que je vous dise que je ne vivais pas au bord de l'ocean pacifique, mais plutôt à l'interieur des terres. En janvier 2009, j'avais été fascinée par le lever de soleil sur l'ocean pacifique alors j'avais décidé de nommer mon blog comme cela. 

    Cependant, est arrivé en 2011 la tragédie que tout le monde connait, et bien-sûr depuis cette date, mes sentiments envers cet ocean si beau ont changé et donc, j'ai fini par trouver que le nom de mon blog ne me correspondait plus. Je prefère vous dire que depuis cette date, je rechigne à aller en bord de mer, même pour une demi journée. 

    Il y a des images vues à la télévision qui ne me quitteront jamais. 

    Vivant donc à l'interieur des terres, lorsque j'ai pris la décision d'ouvrir ce blog, il n'était donc plus question pour moi de lui donner le même nom, même si ce blog est la continuité du premier et que j'ai pu héberger ici tous mes anciens articles.

    Mon regard s'est donc tourné vers les montagnes et volcans qui nous entourent.

    De ma ville, on peut voir plusieurs volcans : Le volcan Akagi, le volcan Haruna et le volcan Asama. Personnellement, j'aime beaucoup le volcan Asama... bien qu'il ne dorme pas ! C'est donc ainsi que j'ai décidé de nommer mon nouveau blog ! Et puis je peux vraiment dire que je vois le mont Asama !

     A nouveau, un grand merci à toutes de m'avoir suivie ici !  C'est grâce à vous toutes, de vos visites et de vos commentaires que ce blog existe ! Merci beaucoup ! 

     

     

    Pourquoi j'ai changé le nom de mon blog lors de la création de celui-ci.


    34 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique