• Chez Amega

     

     

    Bonjour ! 

     

    Aujourd'hui, je voudrai vous parler du blog d'« Amega» que je suis depuis un très bon moment déjà et que j'aime beaucoup.

     

    Amega vient d'ouvrir une boutique en ligne "Amega creations" et propose pour l'inauguration de sa boutique de gagner ceci :

     

    Un coupon de drap ancien, de la toile de lin belfast, de la dentelle de lin, un fermoir et une echevette de 20 m de fil viscose nuancé ! 

     

     

     

    C'est beau n'est ce pas ?

    Alors je me souhaite bonne chance avant tout et je croise les doigts ! 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 06:29

    Bonne chance aussi alors .. Bizz

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:43

    Merci Dododhalatte ! Bises

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:04
    gordi

    bonne chance!

    bisous

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:22

    bonne chance à toutes !

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:27

    J'espère que tu gagneras le "pompon". Ce serait bien, avec toutes les belles choses que tu fais, tu le mérites.
    Bisous

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:32

    Merci Gordi ! Bisous

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:33

    Merci Stacy ! Bises

    8
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:33

    Merci Francine ! Je croise les doigts tres fort ! Bisous aussi a toi !

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:24

    bonne chance à toi ! C'est très joli !

    Je vais aller faire un tour sur sa boutique, car je vois mercerie et point de croix sur la carte !

    bisous et bonne nuit

    10
    Lundi 2 Décembre 2013 à 00:29
    49mouty

    bonne chance , oui c'est sympa sa boutique souhaitons lui bonne réussite ! ça  lui tien tellement à coeur cette boutique et elle a de bien belles choses très interressantes

    bises mouty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :