• Edomura... 1/ J'ai eu maille a partir avec des Ninjas

     

    Vous vous souvenez peut-être ??? Je n'avais pas reçu mon cadeau de Noël ! En effet, quelle déception le matin du 25 décembre en découvrant le pied de mon sapin (presque) vide !!! Bon c'est vrai, j'ai reçu de biens beaux cadeaux de Jac463 et de bien belles cartes de Noël de  pleins de copines et j'ai enfin eu une housse pour mon bel appareil-photo et aussi des mitaines noires très jolies ! Mais... et je le savais, un autre cadeau devait arriver mais le 29 ou le 30 ! C'est chose faite, je l'ai reçu le 30 décembre ! Un beau, que dis-je... un superbe cadeau ! Une.... machine à remonter dans le temps ! Oui vous lisez bien ! UNE MACHINE A REMONTER DANS LE TEMPS ! J'imagine déjà vos regards dubitatifs à la lecture de mon article, mais VRAI de VRAI... mon mari m'a offert une machine à remonter dans le temps. Elle est unique celle-là... quoique !

    C'est un tout petit boîtier de rien du tout ! Il suffit d'appuyer sur l'unique bouton du boîtier et de penser très très fort l'époque dans laquelle je veux y aller et HOP ! Me voilà télétransportée à l'époque désirée !

    Vous voulez des preuves ??? Et bien je vais vous en donner !!!


    J'ai fait comme indiqué sur la notice (fort bien expliquée au demeurant, mais un peu longue à lire... 150 pages). Je vous la résume pour vous éviter une lecture fastidieuse ! J'ai pris le boîtier de ma time-machine, j'ai pensé très fort "Epoque d'Edo" et pfffuit ! Je me retrouve propulsée à cette époque dans un village médieval perdu dans les montagnes (vers NIKKO) au milieu de gens vêtus de kimonos. Vous pensez bien, je ne passais pas inaperçue avec mes vêtements modernes !!!! J'ai essayé de me faire très discrête et j'ai voulu employer la méthode ninja, mais il semblerait que je manque cruellement de souplesse !


    Et hoooooooooo, en passant dans une ruelle très sombre...me voilà prise à partie, au milieu de Ninjas auxquels je dois déséspérement essayer d'échapper.... Sont plus souples et plus rapides que moi eux !

    Mais malgré tout, et dans mes efforts pour leur échapper, j'ai réussi à les prendre en photo pour vous apporter la preuve que ma machine à remonter le temps existe réellement !

     

    Et c'est parti....

    DSCN2737.JPG

     

     

    Ils sont tellement rapides que même l' appareil-photo n'arrive pas à les fixer  !

    DSCN2763

     

    DSCN2764.JPGDSCN2796.JPG

     

    P1170213.JPG

     

    DSCN2799.JPG

     

    Pour mieux voir, voici un lien très sympa ... si vous avez quelques minutes devant vous :

     

    http://www.youtube.com/watch?v=g7RF4-Zm29Q

     



  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:28

    Merci beaucoup ! On a réveillonné sagement. J'ai mis un nouvel article juste à l'instant sur notre ... réveillon ! On va se coucher car un peu fatigués ! Bonne fin de journée et bon réveillon aussi à vous tous. On vous embrasse tous.

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 23:29
    voilà un objet qui ravirait mon mari lolll
    il adorerait remonter le temps
    j'ai du retard de lecture de mail mais vais te suivre
    il est 23H30 je vais au dodo bises
    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:05

    Je comprends ton mari ! Il doit aimer l'histoire alors ??? Gros bisous et bon week-end !

    4
    anne
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 01:12
    bon reveillon!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :