• en attendant les deux typhons !

    Bonjour, il a plu toute la nuit mais il fait encore lourd. Normalement, la météo annonce l'arrivée de deux typhons en provenance du sud. Ils devraient être par chez moi demain ou après demain.

    Je risque de rester un peu à la maison bien que normalement il était prévu que je vois des connaissances au restaurant. Si le typhon est trop fort j'annulerai.

     

    Le petit chemin en face de chez moi est légèrement innondé... comme à chaque fois qu'il pleut beaucoup !

     

    P1160185.JPG

     

    En dehors de ça, j'ai acheté un camembert en provenance de france et surprise ! après avoir retiré l'emballage en carton, j'ai découvert une boîte de conserve....

     

    P1160040.JPGP1160041.JPG

     

    Du point de vue goût, pour moi ce n'est pas ça. Faut dire que j'aime le camembert fait et ayant du caractère ! Ceci dit, celui-ci convient peut-être au goût des Japonais.

     

    En ce moment aussi je fais un nouvel ouvrage au point de croix en plus de mon sac, de mes dentelles et d'un petit ouvrage brodé et entouré de dentelle que je veux offrir à une amie.Ca fait beaucoup d'ouvrages dans le même temps, mais quand on aime on ne compte pas !

     

    La suite de mon sac style Hawaïen ! Je suis en train de faire l'autre face... Je travaille a main-levée mais devrais peut-être utiliser un tambour.

     

    P1160180.JPG

     

    nouvel ouvrage au point de croix...

    P1160195.JPG

     

     

    Je continue ...

    P1160188.JPG

     

    Bonne journée !!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 10:58
    ohhh je ri en voyant le camembert en boite
    que de beaux ouvrages commencé
    j'espère que les typhons vont t'épargner
    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:08
    Super le camembert !!!! est ce qu'il est bien fait en Normandie ? Tes travaux sont superbes, tu as donc emporté tout ton matériel de dentellière au Japon, cela ne doit pas être dans leur culture mais leur broderies sont tellement merveilleuse !!! La météo nous a fait voir les typhons qui arrivaient sur vous , j'espère que les dégats ne sont pas trop importants. bises
    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 11:54

    Oui le camembert est bien de Normandie ! Je n'ai pas acheté mon matériel de dentellière au Japon et la dentelle aux fuseaux est peu connue ici, mais les rares personnes qui font de la dentelle sont de véritables passionnées !!! Merci de tes com qui me font toujours plaisir !!!

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 11:55

    Oui c'est surprenant n'est ce pas ?

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 11:55

    En effet je ne m'alarme pas trop car les typhons ne passent pas vraiment par chez moi Tout juste la queue d'un des deux typhons.

    6
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:36
    le camembert me fait sourire....
    et tiens on sait toujours pas ce que c'est cette broderie mystère!!!!! bisous
    7
    maminette
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 01:15
    Tu ne sembles pas t'alarmer à l'annonce des typhons , en aurais -tu l'habitude ? bizarre ton camembert ,il doit y avoir une raison .
    Tu es bien occupée avec tous ces ouvrages très prometteurs .Bonne journée.
    8
    caro
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 01:15
    la dentelle au fuseaux!!!!! j'ai fait un modèle dans ce genre il y a fort longtemps quand je ne travaillais pas pour élever mes gars.....
    avec une petite broderie au milieu, le résultat ne peut être que superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :