• Merci beaucoup !

     

    Merci beaucoup à une amie de longue date, une amie d'adolescence avec qui j'ai eu la joie de pouvoir reprendre contact après quinze ans de séparation. Séparation liée au fait que chacune a fait son petit bonhomme de chemin, chacune de son côté. Et que parfois on n'a pas le choix, c'est comme ça, c'est la vie. Mais nous avons pu nous retrouver !

     

    Encore MERCI du fond du coeur à toi mon amie.

     

    Car pour mon anniversaire qui arrive prochainement, j'ai reçu une très belle attention de sa part !

     

    Merci beaucoup !

     

    Des livres de loisirs créatifs, de quoi m'occuper les mains les soirs d'hiver !

     

    Encore merci à toi mon amie que je ne nomme pas ici, mais tu te reconnaîtras !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:36

    Des vraies amies cela ne s'oublie pas.............Bisous bonne journée Noëlla

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:52

    C'est vrai Patch45. Bises

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:02

    Bonjour Giselle ! Oui et c'est tres confortable ! Bisous

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:04

    Que c'est bon de se retrouver entre amies ! J'ai aussi pu renouer le contact épistolaire avec une amie japonaise perdue de "vue" pendant plus de 15 ans...

    Ton amie t'a bien gâtée !

    C'est quand ton anniversaire ??

    Bisous.

    Michèle

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:00
    Francine Peyrelongue

    C'est trop génial de retrouver des amies.

    Moi, j'ai retrouvé une amie de collège. On s'est retrouvée au Pays Basque 42 ans plus tard.

    On ne se lâche plus.
    Bisous

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:23

    L'amitié ne tiens pas compte ni du temps ni de la distance si elle est sincère.
    Bise et bonne journée

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 14:43

    C'est super d'avoir pu vous retrouver ainsi !

    Tu as reçu de quoi faire de nombreux ouvrages ! C'est quand ton anniversire ?

    bisous

    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:19

    C'est bien de se retrouver comme ça, tu as été bien gâtée c'est super, de quoi faire pleins de choses, alors tu nous diras la date de ton anniversarie peut-être, histoire de te le souhaiter le bon jour.

    9
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:10

    Coucou Michaela, oui! C'est gentil de sa part. Elle connais bien tes goûts. Bises. Sylvie.

    10
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:11

    c'est super de retrouver une amie, surtout qu'on en a jamais de trop ! de gentilles attentions pour t'occuper au cas où

    bonne soirée

    11
    stitou1205
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:12

    oui jeme suis reconnue et trés heureuse.

    que de souvenir, le rami, les bals, les écrits.......................... toutes ces choses de la vie!!!!!!!!!domage qu'on soit loin, mais le coeur est là.... et la pensée aussi.;;;;;;;

      

    12
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:02

    C'est gentil de la part de ton amie. Et c'est quand ton anniversaire Michaela ? 

    13
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:24

    ah zut, je voulais te mettre bon anniversaire en japonais.. mais pas de coller possible.. dommage. 

    14
    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:29

    Bzou* en passant...

    Ravie pour toi, d'avoir retrouver ton amie de 15 ans

    @ bientôt Andrée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :