• Mes dentelles...où plutôt mon apprentissage de dentelles

     

    Voilà, depuis deux ans maintenant que j'apprends a faire de la dentelle aux fuseaux, C'est pas toujours beau, mais qu'est ce que je me régale !

     

     

    En voici quelques échantillons :

     

    P1120557.JPG

    P1120562.JPG

     

     

    P1120556

     

    P1120575.JPG

     

     

    Ce coeur et la petite frise, je les aient fait en France en Avril. C'est ma mère qui m'a appris à faire le point d'esprit carré et les picots.

    P1140328.JPG

     

    P1120652.JPG

     

    P1140326.JPG

     

    Au mois de novembre, on aura une expo alors maintenant, je bosse sur un mouchoir.


  • Commentaires

    1
    Mo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 08:55
    J'ai pris un cours d'initiation,mais j'ai envie de faire tellement de choses que je n'ai pas eu le temps de m'y remettre.
    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:43

    Oui parfois moi aussi je voudrais faire des nouveautes, comme la broderie bretonne ou meme le hardanger, mais pour l'instant, je ne trouve pas le temps car autre chose a faire ! Mais un jour qui sait ! Tres bon dimanche a toi !Merci d'etre passee sur mon blog !

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:25
    FéeLaure   ♥

    Rhoooooo un coeur j'adore , je suis admirative devant ce travail au fuseau que c'est beau

    Bisous Michaela

    brodeuse-ancienne

    4
    Michaelajp Profil de Michaelajp
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:33

    Merci !! Mais si tu savais... je ne suis pas si bien que cela en dentelle ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :