• ca faisait un moment, non ?

    Bien le bonjour !

    Ca fait un moment que je n'ai rien ecrit ici... mouais ! Je manque vraiment d'inspiration  ...
    Que dire si ce n'est que j'ai termine une broderie "renaissance" et que je commence une nappe brodee...
    Beaucoup de choses a faire ici !
    Entre les cours de japonais, anglais, broderie et autres, le temps et l'inspiration pour venir ici me manquaient...
    Qu'a-t-on fait de plus ces derniers temps ??? RIEN !!!
    Bon, je voudrais bien mettre quelques photos ici, mais pour le moment, c'est impossible.
    Bonne journee a tous...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :